Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bougeotte des SABIA
11 août 2012

RETOUR ANTICIPE

Voila apres 4 mois de vacances en vadrouille nous vous annoncons notre retour sur Alby.Rien de grave mais finalement les enfants ont besoin d ecole et nous de vous voir.je pense que nous avons trouve notre bonheur dans ce petit village de gaulois fort sympathique.voici pour les simples explications de notre retour.mais nous partirons tout de meme en voyage pendant les vacances.

BISES A TOUS     famille sabia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On a appris votre retour par Rachel... Heureux de vous savoir parmi nous! Bon courage pour l'école et le reste et à très bientôt!<br /> <br /> Flo et Cie
A
j'ai oublié de dire que si vous voulez me répondre ce sera à l'adresse mail de mon père ou par la mienne qui est antoinelol@hotmail.ca ou jcdupont74@orange.fr ( mais plus sur celle de mon père car je vais pas souvent sur la mienne ^_^)
A
hé bien ça à l'air d'être un beau voyage :) bonjour a toutes la famille et merci d'avoir pensé à moi (la carte postale) :) effectivement quand tu rentreras on s'invitera pour ce voir parce que ça fait longtemps :) c'est une bonne idée d'avoir créé ce site comme ça on peut suivre votre voyage ^^ <br /> <br /> bizou à toute la famille<br /> <br /> antoine F.D<br /> <br /> ps: Luna maya à grandi j'en revenais pas c'est marrant de vous voir vous avez tous changer. (les enfants) <br /> <br /> a+
F
fini le voyage pour vous et le rêve pour nous. Vincent est-il partant pour le grand nord du déneigement cet hiver? à bientôt et bon retour parmi nous. bises.
H
On venait justement aux nouvelles ce soir avec les enfants pour savoir ou vous en êtiez! Tout d'abord merci pour la carte postale de Moscou, nous étions ravis de la recevoir et de vous lire. Nous sommes heureux de savoir que nous allons bientôt vous revoir et entendre le récit de votre super voyage. On vous embrasse bien fort, bonne route les amis! Hugues et Marion
la bougeotte des SABIA
Publicité
Archives
la bougeotte des SABIA
Newsletter
Publicité